image

À propos

Entre Cielos – Hôtel spa d’inspiration viticole dans la province de Mendoza, en Argentine

Modern Mendoza

Ce n’est qu’assez récemment que nous avons foulé pour la première fois le sol fertile de Mendoza. Néanmoins, dès notre arrivée, nous avons su que c’était là que nous voulions rester afin de faire de notre rêve une réalité. Le fruit de nos efforts, c’est cet établissement aussi unique et particulier que la région où il se trouve.

Les Suizos

En savoir plus Réduire Réservez

Entre Cielos – Vignoble de l’hôtel dans la province de Mendoza, en Argentine

Hôtel

Situé juste à l’extérieur du centre-ville et niché au cœur de la région de Lujan de Cuyo - le meilleur secteur Malbec de Mendoza. Bien qu’Entre Cielos demeure enraciné au cœur du magnifique terroir viticole de Mendoza, l’aéroport et le centre-ville sont faciles d'accès depuis l’hôtel.

Frais et confortables, l’extérieur ludique et les espaces intérieurs chaleureux d’Entre Cielos se composent de lignes claires et de courbes sensuelles qui se conjuguent dans une parfaite harmonie en embrassant la beauté naturelle des environs.

Nous disposons de 16 chambres luxueuses et soigneusement conçues, avec vue panoramique, un élégant souci du détail et des lits luxueux au linge de qualité. Notre Loft Vignoble Édition Limitée convient à merveille aux couples romantiques comme aux amateurs de vin éclairés. Ce joyau flotte au-dessus de nos vastes vignobles - le loft vignoble bénéficie des plus belles vues sur les Andes, sur nos vignes de Malbec et sur les lumineuses nuits étoilées de Mendoza.

En savoir plus Réduire En savoir plus

Entre Cielos dans la province de Mendoza, en Argentine – Spa et hammam

Spa + Hammam

Le Spa + Hammam est un sanctuaire. Les bénéfices des pratiques turques traditionnelles comme méthode de purification et de relaxation sont pour nous une passion. Ce Hammam constitue pour nous l’un des aspects incontournables d’Entre Cielos et de toute l’Amérique du Sud, où il est unique en son genre.

En savoir plus Réduire En savoir plus

Entre Cielos dans la province de Mendoza, en Argentine – Restaurant et bar de l’hôtel

Restaurants

Se restaurer à Entre Cielos, c’est se fondre dans la localité de Mendoza et la saison en cours. Nos options de restauration vous titillent le palais tout en vous présentant les traditions Argentines locales avec une touche moderne.

En savoir plus Réduire En savoir plus

Entre Cielos – Dégustation de vin dans la province de Mendoza, en Argentine

Vin

Il serait inconcevable de se rendre dans une région viticole aussi renommée dans le monde entier sans rien produire soi-même. Il s’agit d’un projet que nous avons démarré de zéro ; avec notre œnologue, nous avons donc pu prendre le temps de la réflexion et décider de la forme précise que nous souhaitions donner à notre vignoble et à nos vins. Par ailleurs, la découverte de créations innovantes et classiques issues des domaines viticoles locaux de Mendoza est une expérience infinie.

En savoir plus Réduire En savoir plus

image

About Us

Entre Cielos - Wine Hotel and Spa Mendoza Argentina

Modern Mendoza

After living and working in Switzerland all of our lives, a group of friends decided it was time to pursue our dream of owning a vineyard and living abroad. We searched for the perfect destination to start our new life and discovered the fertile ground of Mendoza.

The moment we saw the vast property with it’s incredible views of the mountains and the star-filled sky above at night, we just knew that this was where we wanted to stay and make our dream a reality.

So in 2009, twelve of us including grandparents, grandchildren, brothers and sisters, picked up and moved to Argentina to create what is now Entre Cielos Luxury Wine Hotel + Spa, the place we always imagined “between the skies.” We now open our new home for you to enjoy as your home away from home.

-The Suizos

Read more Less Book Now

Entre Cielos - Hotel Wineyard in Mendoza, Argentina

Hotel

Located just outside the city center and tucked away in the heart of Mendoza’s best Malbec region Lujan de Cuyo, Entre Cielos is convenient to the airport and downtown area but still anchored in the heart of Mendoza’s majestic wine country.

Cool and comfy, Entre Cielos’ playful exterior and cozy interiors are composed of both clean lines and sexy curves that hug the natural beauty of our surroundings playing together in perfect harmony.

We have 16 spacious, thoughtfully designed rooms with sweeping views smart details and luxurious beds with fine linen. For the romantic couples or the oenophile our Our Limited Edition Vineyard Loft is clutch. This gem floats above our sprawling vineyards - the wine loft boasts the most in touch views of the Andes, our Malbec vines and the luminous night skies of Mendoza.

Read more Less Learn More

Entre Cielos Mendoza Argentina - Spa and Hamam

Spa + Hamam

The Spa + Hamam is a sanctuary. We are passionate about the benefits of the traditional Turkish practices as a method of cleansing and relaxation. We believe it is a highlight of Entre Cielos and all of South America as it's the only of its kind on the continent.

Read more Less Learn More

Entre Cielos Mendoza Argentina - Hotel Restaurant and Bar

Restaurants

Dining at Entre Cielos is all about embracing the locality of Mendoza and the season we’re in. Our dining options aim to excite the palate while introducing you to local Argentine traditions with a modern twist.

Read more Less Learn More

Entre Cielos - Wine tasting Mendoza Argentina

Wine

It would be inconceivable to come to such a globally renowned wine-growing area and not produce anything ourselves. We have started the project from scratch, thus been able to sit down with our enologist and decide exactly how we wish to shape our vineyard and wines. In addition, discovering new and classic creations from local wineries is a never-ending experience in Mendoza.

Read more Less Learn More