image

Prix

Entre Cielos – Récompenses

Argentina's Leading Boutique Hotel 2015

The World Travel Award winners where announced in Bogota, October, 2015. This is the most prestigious, comprehensive and sought after awards programme in the global travel and tourism industry. To be voted a World Travel Award™ winner is an accolade which many strive for but few achieve.

En savoir plus Réduire En savoir plus

Entre Cielos – Le meilleur boutique-hôtel spa

Meilleur Boutique Hôtel Spa au Monde 2014

Les gagnants des World Boutique Hotel Awards 2014 ont été révélés à Londres lors d’une fastueuse cérémonie.

En savoir plus Réduire En savoir plus

Entre Cielos dans la province de Mendoza, en Argentine – Boutique Hotel Awards

Lauréat annoncé des Boutique Hotel Awards 2013

Les gagnants des World Boutique Hotel Awards de 2013 ont été annoncés la nuit dernière lors d'une impressionnante cérémonie qui s'est déroulée au Montcalm Hotel, à Marble Arch à Londres.

En savoir plus Réduire En savoir plus

Le somptueux événement a confirmé son statut international en rassemblant de nombreux professionnels de l'hôtellerie ainsi que des membres de la presse d'Europe, des États-Unis, d'Asie et d'Australie.

Le Mihir Garh situé au Rajastan (Inde) fut proclamé meilleur hôtel au monde. Parmi les gagnants régionaux, on compte le Rancho Valencia, en Californie, pour les États-Unis et l'Entre Cielos, en Argentine, pour l'Amérique du Sud.

Le lauréat français était le Château le Cagnard dans la catégorie élégance classique. Le Fusion Boutique Hotel en Afrique du Sud a remporté le prix de la conception la plus originale et le Samling Hotel de Grande Bretagne celui de l'excellence culinaire.

En tout, sept établissements ont été déclarés gagnants régionaux extraordinaires et 33 ont remporté les prix des divers catégories. On considère cependant qu'ils ont tous « apporté quelque chose d'unique et de spécial à la catégorie pour laquelle ils ont été récompensés ».

Richard Hytner, le vice-président de Saatchi & Saatchi Worldwide a ouvert la cérémonie avec un discours dans lequel il a établi un lien entre l'aspect mystérieux, intime et sensuel des grands boutiques hôtels et les stratégies et concepts innovateurs de Saatchi & Saatchi.

Parmi les autres invités, présentateurs et participants prestigieux de cette soirée se trouvaient Russell Kett, directeur général de HVS à Londres, Nathalie Salas, fondatrice de Perfect Boutique Hotel, David Archer et Julie Humphryes, associés et fondateurs d'Archer Humphryes Architects ainsi qu'Anne Blackburn, juge des Visit England Toursim Awards.

Entre Cielos dans la province de Mendoza, en Argentine – Boutique Hotels Awards

Lauréat annoncé des Boutique Hotel Awards 2012

Entre Cielos : Meilleur nouvel hôtel-boutique 2012.

Dans un monde où les marques commerciales mondiales et les chaînes hôtelières internationales sont de plus en plus nombreuses, il est rare de pouvoir vivre une expérience véritablement individuelle.

En savoir plus Réduire En savoir plus

Cependant, il y a un grand nombre de joyaux cachés dans le monde où l'individualité existe encore grâce à leur petite taille et à leur sens du style et de la culture. Les Prix attribués aux hôtels-boutiques ont pour objectif de donner aux établissements la reconnaissance et récompense qu'ils méritent sans conteste et de défendre les hôtels qui possèdent un caractère unique tout en offrant des services et installations de classe mondiale.

Les gagnants seront les établissements offrant le meilleur service à leurs clients, démontrant ainsi leur excellence sans égal dans chaque catégorie. Cependant, le plus important est que le gagnant puisse transporter leurs clients dans un nouvel univers à travers l'histoire du lieu, sa culture et son style personnel.

Le service d'un établissement ayant reçu un prix sera intuitif, leur environnement intime et l'expérience n'aura pas de prix.

Entre Cielos - Awards

Argentina's Leading Boutique Hotel 2015

The World Travel Award winners where announced in Bogota, October, 2015. This is the most prestigious, comprehensive and sought after awards programme in the global travel and tourism industry. To be voted a World Travel Award™ winner is an accolade which many strive for but few achieve.

Read more Less Read More

Entre Cielos - Best Spa Boutique Hotel

2014 World Best Spa Boutique Hotel

The winners of the World Boutique Hotel Awards 2014 were announced at a spectacular ceremony in London.

Read more Less Learn More

Entre Cielos Mendoza Argentina - Boutique Hotel Awards

2013 Boutique Hotel Awards Winners Announced

The winners of the World Boutique Hotel Awards 2013 were announced at a spectacular ceremony in at The Montcalm Hotel, Marble Arch, London.

Read more Less Learn More

The glittering event was attended by boutique hoteliers, industry insiders and press from Europe, the US, Asia and Australia making it a truly global affair.

Mihir Garh in Rajasthan, India, was crowned the best boutique hotel in the world overall, while regional winners included Rancho Valencia, California for the US and Entre Cielos, Argentina for South America.

Other winners included Chateau le Cagnard in France in the classic elegance category, Fusion Boutique Hotel in South Africa in the inspired design category and The Samling Hotel in the UK for culinary excellence.

In total, there were seven outstanding regional winners, and 33 category winners, all of whom “delivered something quite unique and special in their award categories”.

Richard Hytner, Worldwide Deputy Chairman of Saatchi and Saatchi, gave the keynote speech, linking the mystery, intimacy and sensuality of irresistable boutique hotels to Saatchi and Saatchi’s own innovative branding concepts.

Other esteemed guest presenters and speakers at the event were Russell Kett, Managing Director of HVS in London, Nathalie Salas, founder of Perfect Boutique Hotel, David Archer and Julie Humphryes, Founding Partners of Archer Humphryes Architects and Anne Blackburn, Visit England Tourism Awards judge.

Entre Cielos Mendoza Argentina - Best of Wine Tourism

Best of Wine Tourism 2014 in Mendoza

Entre Cielos has been awarded gold in the category of accommodation

Read more Less Learn More

Entre Cielos Mendoza Argentina - Boutique Hotels Awards

2012 Boutique Hotel Awards Winners Announced

Entre Cielos : Best New Boutique Hotel 2012.

In an ever-shrinking world of globalised brands and international hotel chains, a truly individual experience is a rare find.

Read more Less Learn More

However, there are a number of hidden gems around the world which retain their individuality through their small size and keen sense of style and culture. The Boutique Hotel Awards look to provide such establishments with the acclaim and reward that they so dearly deserve, championing hotels that possess a unique character whilst still providing world-class services and facilities.

The winners will deliver to their guests in every possible way, demonstrating unsurpassed excellence in each category. However, more importantly successful candidates will be capable of transporting their guests into a novel world through the history of the location, its culture and its own stylistic flair.

A Boutique Hotel Award winner's service will be intuitive, their environment intimate and the experience priceless

Entre Cielos Mendoza Argentina - Quintessentially Recommended Hotel

Quintessentially Recommended Hotel

Quintessentially recommends this hotel in Mendoza.

Read more Less